Qui sommes-nous?

Hé bien sachez que nous sommes deux. D’un côté, vous vous en doutez car nous sommes tout de même sur son site, il y a Elie Guillou qui chante, écrit, lance plein d’idées folles, les mène toutes de front en même temps et, petite anecdote pour les rares veinards qui auront cliqué sur ce lien discret en bas de page, qui est depuis peu guéri d’une addiction à Elementz, 46430 points en une seule partie ça force le respect.

 

De l’autre côté, il y a Dylan Guillou, frère du premier, qui administre, relit, corrige, tente de donner vie et subventions aux projets au sein d’un budget à la hauteur de nos ambitions mais néanmoins serré, comptabilise, produit, édite…

 

Pour mieux travailler, nous avons donc décidé de fonder ensemble le label Hé Ouais Mec Productions. Un label unique qui nous permet de lancer des expériences grandeur nature comme ce site se basant sur un mode de financement qui, s’il n’est pas complètement novateur, n’a pas de business model établi (comme on dit dans le jargon) et dont la pérennité dépendra de notre originalité et de notre enthousiasme. Et puisque nous en sommes les premiers convaincus, nous avons estimé qu’il n’y aurait pas de meilleurs investisseurs que nous-mêmes pour lancer ce projet…

 

Pour nous écrire, vous pouvez envoyer un e-mail à dylan-arobas-elieguillou.fr, ou nous envoyer un courrier au 39A rue de la Grange aux Belles – 75010 Paris. Toutes les informations légales et, avouons-le, un peu rébarbatives se trouvent sur la page Mentions Légales.

 

 



Lavomatic tour

Prochaine étape à 14000 Caen :
Le 29/06/2017 à 18h30
Prochaine étape à Rouen :
Le 07/06/2017 à 18h30
Prochaine étape à Rennes :
Le 01/06/2017 à 19h00

Newsletter